LEO Pharma
2020-2021 : illustrations et animations pour les réseaux sociaux de LEO Pharma, un groupe pharmaceutique danois spécialisé dans les maladies de peau.
Pierre Fabre
2019, les marques du groupe Pierre Fabre Dermo-Cosmétique souhaitent prendre la parole pour rassurer les consommateurs et se repositionner sur le marché de la dermo-cosmétique, ébranlé par Yuka et les produits controversés.
La campagne “60 secondes pour vous répondre” donne la parole aux expert·es, celles et ceux qui s’assurent de la sécurité et de l’efficacité des produits Pierre Fabre. Ils et elles ne sont pas des acteurs : ce sont les personnes qui garantissent la qualité de ce que vous appliquez sur votre peau au quotidien.
Déclinées sous plusieurs formats, ces vidéos ont été relayées par toutes les marques du groupe Pierre Fabre (Avène, Ducray, Klorane, Aderma, Elancyl, Aderma, René Furterer, Galénic) sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les différents sites de marque.
La campagne “60 secondes pour vous répondre” donne la parole aux expert·es, celles et ceux qui s’assurent de la sécurité et de l’efficacité des produits Pierre Fabre. Ils et elles ne sont pas des acteurs : ce sont les personnes qui garantissent la qualité de ce que vous appliquez sur votre peau au quotidien.
Déclinées sous plusieurs formats, ces vidéos ont été relayées par toutes les marques du groupe Pierre Fabre (Avène, Ducray, Klorane, Aderma, Elancyl, Aderma, René Furterer, Galénic) sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les différents sites de marque.
Crédits :
Agence BCW